Foire Aux Questions

Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos clients. Si votre demande n’y figure pas, contactez notre Assistance/Service Client par tchat, téléphone ou formulaire de contact. Nous serons ravis de vous répondre.

Questions fréquentes
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Pourquoi Le Kiosque à Services a-t-il été créé ? Le Kiosque à Services, c’est quoi ?

Le Kiosque à Services, c’est l’envie de vous accompagner dans la réalisation de vos projets via une plateforme de services qui vous assure une sélection des meilleures prestations délivrées par des entreprises réputées.

Pour en savoir plus sur nos valeurs, cliquez ici.

Pourquoi le Crédit Mutuel vous propose Le Kiosque à Services ?

C’est en étant à vos côtés dans l’élaboration, le financement et l’assurance de vos projets que le Crédit Mutuel a imaginé comment mieux accompagner ses clients. Le Kiosque à services répond à cette volonté en vous proposant des services engagés, responsables et de confiance pour faciliter tous vos projets.

Pour en savoir plus sur nos valeurs, cliquez ici

Comment fonctionne Le Kiosque à Services ?

Le Kiosque à Services vous met en relation avec nos partenaires de confiance. Choisissez le service qui vous intéresse, vous pourrez ensuite souscrire soit en ligne directement sur le site du partenaire, soit vous faire rappeler par le partenaire sous 48h ouvrées afin qu’il vous accompagne et vous guide dans votre projet. Pour souscrire aux services proposés et bénéficier des avantages négociés, vous devez être client du Crédit Mutuel.

Comment trouver le service qui vous intéresse ?

Pour trouver le service qui vous intéresse, vous pouvez consulter les différentes catégories de services grâce au menu ou à la barre de recherche en haut de page.

Comment accéder aux services dédiés aux professionnels depuis votre espace particulier ?

Pour accéder aux services dédiés aux professionnels, il vous suffit de cliquer sur la flèche à droite de « Espace Particulier » situé en haut de page puis de sélectionner « Espace Professionnel ». Les services proposés sont consultables par tous, mais pour bénéficier de l’avantage qui a été négocié pour vous, vous devez être client du Crédit Mutuel.

Quels sont les avantages dont vous bénéficiez avec Le Kiosque à Services ?

Grâce au Kiosque à Services, vous bénéficiez d’un accompagnement de nos partenaires dans le suivi et l’aboutissement de votre projet. Tout en bénéficiant d’avantages négociés pour les clients particuliers et professionnels du Crédit Mutuel, Le Kiosque à Services vous assure des prestations de qualité, garanties par une sélection de partenaires de confiance.

Où se trouve l’avantage du Crédit Mutuel qui vous est réservé et comment en bénéficier ?

Vous pouvez retrouver l’avantage négocié du Crédit Mutuel directement sur l’offre sélectionnée. Pour en bénéficier, il vous suffit de souscrire à l’offre qui vous intéresse sur Le Kiosque à Services et d’échanger avec notre partenaire pour confirmer votre demande. L’avantage sera alors soit automatiquement appliqué par notre partenaire, soit restitué une fois la prestation réalisée.

Comment nos partenaires sont-ils sélectionnés ?

Pour vous, nous avons sélectionné des prestataires de services réputés qui ont su acquérir une réelle expertise dans leur domaine. Chaque partenaire référencé sur Le Kiosque à Services a fait l'objet d'une étude minutieuse et a adhéré aux conditions de notre plateforme. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer les services de prestataires qui s’engagent, avec nous, à respecter des valeurs sociales et environnementales. Le savoir-faire de ces professionnels vous permettra de réaliser vos projets en toute sérénité.

Où trouver les conditions générales d’utilisation du Kiosque à Services ?

Vous pouvez retrouver les conditions générales d’utilisation en bas de chaque page.

Pour y accéder, cliquez ici

Où trouver la politique de gestion des cookies du Kiosque à services ?

Vous pouvez retrouver la politique de gestion des cookies dans la partie Politique de protection des données en bas de chaque page.

Pour y accéder, cliquez ici

Où trouver les mentions légales du Kiosque à Services ?

Vous pouvez retrouver les mentions légales en bas de chaque page, dans la rubrique « Plus d’infos ».

Pour y accéder, cliquez ici
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Comment se connecter au Kiosque à Services ?

Sur mobile, pour vous connecter à votre compte Kiosque, cliquez sur le menu en haut à gauche, puis en bas du menu déroulant. Le bouton de connexion apparait. Sur ordinateur, cliquez sur le bouton « Connexion » en haut à droite.

Comment accéder à « Mon espace » ?

Pour accéder à votre espace personnel sur mobile, si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous ; puis cliquez sur le menu en haut à gauche, puis en bas du menu déroulant. Sur ordinateur, il suffit de vous connecter si ce n’est pas le cas ; si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre nom et prénom. Le menu déroulant s’affiche.

Quelles informations trouver dans votre espace personnel et comment pouvez-vous les modifier ?

Si vous êtes connecté, en cliquant sur votre nom, dans la rubrique « Mon espace », vous pouvez trouver vos informations personnelles : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance. Pour modifier ces informations, sélectionnez les éléments pour rentrer vos nouvelles coordonnées puis cliquez sur « Enregistrer ».

Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous.

Comment modifier vos préférences pour le traitement de vos données personnelles ?

Pour modifier vos préférences pour le traitement de vos données personnelles, vous avez deux possibilités : vous désinscrire depuis « Mon espace » en cochant la case « Je refuse que mes données collectées par EI PSE soient transférées à la Banque à des fins de prospection commerciale par profilage » ou bien écrire un courrier au Délégué à la Protection des Données (DPO). A cet effet, la CNIL a prévu des lettres modèles qui s’adaptent à votre besoin (www.cnil.fr).

Comment supprimer votre compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Mon espace » / « Mes Informations » et cliquez sur le bouton « Supprimer mon compte ». Nous procèderons dans les meilleurs délais à une désactivation de votre espace et vous adresserons un courriel vous confirmant la clôture de votre compte et la suppression définitive de l’ensemble de vos éléments sur Le Kiosque à Services.

Pour plus d’informations, vous pouvez consultez nos Conditions Générales d’Utilisation ici

Depuis votre espace particulier, comment pouvez-vous accéder à votre espace professionnel ?

Pour passer de l’espace particulier à l’espace professionnel sur mobile, cliquez sur le menu avec la loupe en haut à gauche de l’écran puis de sélectionner « Espace Professionnel » en bas du menu qui s’est ouvert. Pour passer de l’espace particulier à l’espace professionnel sur ordinateur, cliquez sur la flèche à droite de « Espace Particulier » situé en haut de page puis de sélectionner « Espace Professionnel ».

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Comment souscrire à un service ?

Si vous êtes connecté, vous pouvez sur la page de l’offre concernée, selon les prestations soit souscrire directement, soit être mis en relation avec le partenaire. Dans certains cas, un formulaire se présentera, sur d’autres offres vous arriverez directement sur le site du partenaire. Dans ce second cas, si les pop-ups sont désactivées sur votre navigateur, un lien vous sera présenté pour accéder au site du partenaire. IMPORTANT Une fois sur la page du partenaire, n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’être recontacté et bénéficier de l’avantage du Kiosque à Services.

Comment retrouver vos commandes en cours et vos anciennes commandes ?

Si vous êtes connecté, vous pouvez consulter vos commandes en cours soit en cliquant en haut à droite sur votre panier sur mobile, soit pour l’ordinateur en cliquant dans « Mes commandes » au niveau de la barre de recherche en haut de page à droite. Pour consulter vos commandes passées, depuis l’onglet « Mes commandes en cours », cliquez sur « Mes anciennes commandes ». C’est également ici que vous pourrez utiliser votre Bon de réduction si votre Banque vous en a octroyé un (cf ci-dessous « Comment utiliser votre bon de réduction »).

Comment contacter le partenaire auprès duquel vous avez souscrit un service ?

Pour contacter le partenaire, rendez-vous dans votre espace « Mes Commandes », puis cliquez sur la commande concernée pour lui envoyer votre message. Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrées.

Comment utiliser votre bon de réduction (réservé aux clients bancaires cf CGU chapitre 8.2.2) ?

Pour l’utiliser, il vous suffit de : 1) Choisir la prestation souhaitée et la réaliser 2) Une fois la prestation réalisée, activer votre bon dans la rubrique « Mes anciennes commandes » (accessible depuis « Mes commandes ») 3) Vous recevrez un mail de confirmation d’activation 4) Votre banque vous versera la réduction sous 15 jours ouvrés Attention, pour utiliser votre bon de réduction, il est nécessaire de passer commande auprès d’un de nos partenaires et que son statut soit « Prestation réalisée », dans la rubrique « Mes anciennes commandes ». Une fois le paiement de la prestation effectué auprès du partenaire, c’est votre banque qui prend en charge le versement de la somme (et non le partenaire). --> Vous n’arrivez pas à actionner votre bon ? Attention, pour utiliser votre bon de réduction, il est nécessaire de passer commande auprès d’un de nos partenaires et que son statut soit « Prestation réalisée », dans la rubrique « Mes anciennes commandes ».( cf question « Comment retrouver vos commandes en cours et vos anciennes commandes ? ) Si la prestation n’apparaît pas dans la rubrique « Mes anciennes commandes » alors qu’elle a été réalisée par le partenaire, nous vous invitons à contacter notre service client par mail en joignant une copie de la réalisation de la prestation en pj à adresser à contactlekiosque@ei-pse.com. Une fois le paiement de la prestation effectué auprès du partenaire, c’est votre banque qui prend en charge le versement de la somme (et non le partenaire). --> Votre bon de réduction est expiré, merci de prendre contact avec votre conseiller bancaire.

Vous n’avez pas de retour du prestataire sur votre demande, que pouvez-vous faire ?

Nos partenaires s’engagent à vous répondre sous 48 heures ouvrées.

Passé ce délai, nous vous invitons à contacter directement le service client du Kiosque à Services.

Comment régler votre commande ?

Le règlement d’une commande s’effectue directement auprès du partenaire. Pour rappel, Le Kiosque à Services n’exerce aucun contrôle sur l’exécution de la vente et n’intervient pas dans la transaction opérée entre le client et le vendeur. Le contrat de vente (c’est-à-dire les CGV du vendeur, complétées par les conditions commerciales de la plateforme) est conclu entre le client et le vendeur, Le Kiosque à Services intervenant comme simple intermédiaire technique.

Comment obtenir votre facture ?

Pour obtenir votre facture, nous vous invitons à vous rapprocher du partenaire, conformément à ce qui figure dans la question « Comment régler votre commande ? » ci-dessus.

Comment annuler votre commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande en cours, vous devez contacter le partenaire chez qui vous avez souscrit l’offre. Pour contacter le partenaire, nous vous invitons à consulter la question ci-dessous.

Disposez-vous d’un droit de rétractation ?

Vous disposez d’un droit de rétractation auprès de nos partenaires. Si vous souhaitez l’exercer, nous vous invitons à prendre contact avec le partenaire avec qui vous avez souscrit l’offre. Pour contacter le partenaire, nous vous invitons à consulter la question « Comment contacter le partenaire auprès duquel vous avez souscrit un service ? » ci-dessus.

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Vous avez une question sur votre profil, votre navigation, votre espace personnel. Qui contacter ?

Vous pouvez contacter notre service client dans la rubrique « Besoin d’aide » via l’assistance en ligne ou au 0 969 377 232, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 13h00, hors jours fériés.

Vous pouvez également remplir le formulaire sur notre page « Contact ».

Vous avez une question sur un service / une offre du Kiosque à Services. Qui contacter ?

Pour toute question concernant une offre du Kiosque à Services, nous vous invitons à vous rendre sur l’offre concernée et à cliquer sur le bouton « J’ai une question ». Une fois connecté, vous serez redirigé vers notre formulaire de contact. Une réponse vous sera fournie sous 48 heures ouvrées.

Comment contacter le partenaire auprès duquel vous avez souscrit un service ?

Si vous êtes connecté, vous pouvez contacter le partenaire dans votre espace « Mes Commandes ». Cliquez sur la commande concernée pour lui envoyer votre message. Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrées. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez contacter notre service client dans la rubrique « Besoin d’aide » via l’assistance en ligne ou au 0 969 377 232, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 13h00, hors jours fériés.

Vous pouvez également remplir le formulaire sur notre page « Contact ».

Vous n’êtes pas satisfait de la prestation délivrée par le partenaire, qui contacter ?

Dans un premier temps, nous vous invitons prioritairement à contacter le SAV du partenaire qui a délivré le service. Si le partenaire ne vous apporte pas une solution satisfaisante, vous aurez la possibilité de demander la conciliation du Kiosque à Services. Pour cela, rendez-vous dans « Mes Commandes » pour nous envoyer un message. Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrées.

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